Bande-annonce de `` maman et papa '': Nicholas Cage est là pour tuer ses enfants et nous sentons `` Savdhaan India '' ici

Nous avons vu des parents gronder, ou parfois même punir leurs enfants s'ils font quelque chose de mal, mais est-ce qu'un parent irait à l'extrême pour tuer ses propres enfants à cause d'une hystérie inconnue qui a couvert la société? Eh bien, c'est la prémisse du prochain projet de réalisateur de Brian Taylor 'Mom and Dad' avec Nicholas Cage et Selma Blair dans le rôle des parents violents.

Peut-être que les scénaristes de Savdhaan India ont été embauchés pour écrire un scénario pour ce film, et nous pouvons clairement le voir partout dans la bande-annonce. De toute évidence, ils essaient d'aider ou d'avertir les enfants qui sont absolument terrifiés par leurs parents… juste en disant.

Nicholas Cage tente de tuer ses propres enfants© Armory Films

La bande-annonce commence comme n'importe quel autre film `` Nous sommes une famille heureuse '' où papa Nicholas Cage plaisante avec désinvolture avec ses enfants Suivez mon conseil! N'ayez jamais d'enfants. Mais, bientôt, ce conseil devient plus effrayant à mesure que nous approfondissons la bande-annonce.

Bien que ce film fasse partie du genre de la comédie d'horreur, nous ne pouvions ressentir que des vibrations effrayantes et le jeu des parents fous, qui semblaient être sur une tangente complètement différente avec un seul objectif dans leur esprit - tuer leur enfants.

Nicholas Cage tente de tuer ses propres enfants© Armory Films

Nicholas Cage est sans aucun doute l'un des acteurs les plus talentueux que Hollywood ait vus à ce jour. Choisissez n'importe quel film de cet acteur oscarisé, Face Off, National Treasure et Ghost Rider Cage a prouvé son courage dans chaque film, il est donc clair que nos attentes sont élevées pour celui-ci également. Mais, en toute honnêteté, la bande-annonce n'a tout simplement pas réussi à atteindre la cible.

Nous sommes peut-être trop tôt pour pointer nos armes sur `` maman et papa '', et vous pourriez dire que nos attentes d'un film de Nicholas Cage ou de la bande-annonce ne laissant aucune trace dans nos esprits. Mais les opinions peuvent être subjectives et, comme tout autre film, Cage était à son meilleur dans celui-ci. Donc, si vous aimez la comédie noire servie avec une teinte d'horreur, celle-ci est pour vous.

Nicholas Cage tente de tuer ses propres enfants© Armory Films

Maman et papa met également en vedette Annie Winters, Zackary Arthur, Olivia Croccicchia, Samantha Lemole et Brionne Davis. Cela dit, nous sommes sûrs que vous mourez d'envie de découvrir pourquoi ces parents sont devenus des tueurs et ce qui alimente leur envie irrésistible de tuer leurs enfants. Et nous supposons que ce sera l'une des principales raisons pour lesquelles nous nous traînerons dans les salles de cinéma le 19 janvier 2018, date à laquelle le film devrait sortir.

Partagez cette histoire