Bollywood

5 films comiques impressionnants de Govinda qui nous ont fait rire et ont prouvé qu'il était le «héros n ° 1»

Les enfants des années 90 conviendront que Govinda est le roi de la comédie ultime et que personne ne peut le battre. Il a tout fait pour vous faire rire, vous faire pleurer et ne pas oublier ses pas de danse extraordinaires.



De plus, certaines de ses chansons vont encore sur des chansons lors de fêtes comme Kissi Disco Mein Jaaye, Sona Kitna Sona Hai, UP Wala Thumka , et beaucoup plus.

Alors, voici ses 5 meilleurs films de comédie qui nous ont fait rire et ont prouvé qu'il était le héros n ° 1.





meilleure application de trail pour iphone

Roi Babu

Le réalisateur de David Dhawan mettait en vedette Govinda et Karisma Kapoor dans le rôle principal. Govinda et Shakti Kapoor ont fait rire le public et la performance de Karisma Kapoor n’était que la cerise sur le gâteau.



Haseena maan jayegi

Le film mettait en vedette Govinda et Sanjay Dutt avec Karisma Kapoor et Pooja Batra dans les rôles principaux. Govinda et Sanjay Dutt ont tous deux joué le rôle de frères qui essayaient de courtiser leurs deux co-stars.

Dans le film, Govinda joue également le rôle de son oncle qui a été le point culminant du film.



comment insulter un mec

Bade Miyaan Chhote Miyaan

Ce n’était pas le meilleur de ses films, mais dans ce film, Govinda a surpassé AMitabh Bachchan et c’est une énorme affaire à faire pour quiconque. Le duo a joué ensemble pour la première fois.

Héros n ° 1

Il s'agit d'un autre réalisateur de David Dhawan qui mettait en vedette Govinda et Karisma Kapoor dans le rôle principal. Si vous n’avez pas encore regardé le film, il est temps de le regarder ce soir.

Coolie n ° 1

combien d'eau apporter en randonnée

Ce film était un remake d'un film Telugu et Govinda a de nouveau été vu avec Karisma Kapoor. Le film met également en vedette Kader Khan et Shakti Kapoor qui ont repoussé leurs limites pour ce rôle qui a incité le public à revoir ce film encore et encore.

Qu'en pensez-vous?

Démarrez une conversation, pas un feu. Publiez avec gentillesse.

Poster un commentaire