La société secrète des Illuminati de l'Inde ancienne: l'histoire des neuf hommes inconnus d'Ashoka

L'idée des sociétés secrètes a longtemps captivé et piqué nos intérêts - en partie parce que la douce odeur de mystère Il est difficile de résister, et en partie parce que ces théories de la domination du monde, du pouvoir secret et de la connaissance font le plus appel à notre psyché en tant qu'humains. Franchement, il n'y a pas de pénurie de l'existence de tels groupes secrets. Il y a bien sûr Illuminati, le plus important de tout ce qui existe aujourd'hui. Vous le savez peut-être déjà - tout cela grâce à Angels & Demons de Dan Brown! Mais bien avant qu'il y ait une autre société secrète dont on parle rarement, une qui remplace presque le mystère associé aux Illuminati, une société qui a été fondée par le Grand Ashoka (vers 270 avant JC) de la dynastie Maurya - Les Neuf Inconnus ou les Inconnus 9.

L'histoire d'Ashoka© Shanepedia

Ils étaient en Inde ce que les Illuminati sont au monde occidental - mais seulement plus intrigants et omniprésents. La légende raconte qu'Ashoka, un roi autrefois redoutable et impitoyable, a subi une transformation dramatique et un changement d'avis après avoir été témoin du massacre qui s'est ensuivi sur le champ de bataille de la guerre de Kalinga. Il comprit que la seule vraie conquête d'un roi n'était pas de gagner des villes mais de gagner le cœur des gens par l'observance des lois du devoir et de la piété. Cela l'a amené à embrasser les principes du bouddhisme. Il a compris l'ampleur des dommages dont le monde doit être témoin si le pouvoir, qu'il a obtenu de ses jours moins paisibles, tombe entre de mauvaises mains. Et ainsi, la société secrète de neuf hommes inconnus est née.

H.G. Wells, dans son livre Outline of World History, a écrit:

Parmi les dizaines de milliers de noms de monarques accumulés des dossiers de l'histoire, le nom Ashoka brille presque seul, comme une étoile.

meilleure montre gps pour la randonnée 2015

Chacun de ces 9 hommes avait la responsabilité de développer, de préserver et d'empêcher que des connaissances secrètes ne tombent entre les mains d'inconnaissables. Ils devaient garder chacun un livre de connaissances. Ces livres étaient connus pour contenir des connaissances suprêmes, même des secrets précieux de l'anti-gravité et du voyage dans le temps, qui auraient pu conduire l'humanité sur la voie du développement et de l'évolution, mais s'ils étaient tombés entre de mauvaises mains, ils avaient le pouvoir de détruire l'humanité dans son intégralité.

L'histoire d'Ashoka© gutenberg (point) net

Le monde a appris l'existence de ces hommes inconnus en 1923 grâce au livre de Talbot Mundy The Nine Unknown Men, un membre de la police britannique qui a servi l'Inde pendant 25 ans. Dans son livre, Mundy a expliqué que chacun des neuf membres possédait un livre constamment mis à jour et contenant des comptes rendus détaillés d'un certain sujet scientifique. Il a également expliqué que les hommes se révélaient très rarement mais se révélaient aux sages du monde afin de leur transférer des connaissances - le tout pour la plus grande cause de l'humanité.

pellicule sourcil

Compte tenu de cela, il a également été dit que les scientifiques indiens Jagadish Chandra Bose et Vikram Sarabhai, qui étaient de fervents croyants de la société secrète, étaient en fait des membres de la société.

Décodage des neuf livres…

1) Le premier livre traitait des tactiques de propagande et de guerre psychologique qui enseignaient essentiellement à façonner l'opinion de masse. Selon Mundy, la plus dangereuse de toutes les sciences est celle de façonner et de changer l'opinion de masse uniquement parce qu'elle permettrait à n'importe qui de gouverner le monde entier.

deux) Le deuxième livre portait sur la physiologie qui explique comment tuer une personne simplement en la touchant. C'est ce qu'on appelle le toucher de la mort - un concept qui enseigne comment inverser le pouls d'un humain par un simple toucher et le tuer dans le processus. On pense que l'art martial du judo est une ramification des études de ce deuxième livre.

3) Le troisième livre traitait de la biotechnologie et de la microbiologie. Certains disent que le vaccin contre le choléra est issu des connaissances conservées dans ce livre.

4) Le quatrième livre portait sur l'alchimie et la transmutation des métaux.

5) Le cinquième livre était sur la communication avec les deux terrestres et extraterrestres prouvant le fait que les Neuf Hommes Inconnus croyaient en la présence extraterrestre.

top 10 des hommes les plus grands du monde

6) Le sixième livre contenait les secrets de la gravitation et expliquait le concept de Vaiminika Shashtra - l'art de construire des vimanas (dirigeables) qui sont souvent appelés OVNI anciens.

7) Le septième livre contenait les questions de l'univers et de la cosmogonie qui détenaient le secret du voyage dans le temps.

8) Le huitième livre est censé être sur la lumière qui explique comment contrôler la vitesse de la lumière et ainsi l'utiliser comme une arme.

9) Le neuvième et le dernier livre traitaient de la sociologie - y compris des règles pour l'évolution des sociétés et de la prédiction de leur chute aussi.

chansons sur aimer une femme

L'histoire a témoigné du fait que l'idée de sociétés secrètes, tout comme celle-ci, a toujours été la préservation du savoir. Bien sûr, avec l'idée de voir c'est croire qui résonne apparemment le plus avec notre génération, ces légendes sont aussi bonnes qu'un mythe.

Donc, même si vous choisissez de les croire pour qui ils sont et ce qu'ils détiennent ou ne croient pas en eux, cela dépend totalement de vous, la réalité, pour la plupart des parties, est toujours ennuyeuse!

La source- Livre bleu , Wikipédia et Histoire de l'Inde

Partagez cette histoire