Santé Sexuelle

Comment le yoga peut combattre l'éjaculation prématurée et la dysfonction érectile et améliorer les performances sexuelles

Les problèmes liés au sexe sont le plus souvent liés à l'esprit plutôt qu'au corps. Le stress, la fatigue et le manque de confiance entraînent une diminution des prouesses sexuelles.



Cependant, l'impuissance, l'éjaculation précoce, la dysfonction érectile et autres ne sont temporaires que si vous pouvez identifier et éliminer leur cause.

Le yoga, un système de traitement bien établi, est connu pour être utile pour faire face à une variété de problèmes physiques et psychologiques.





Éjaculation prématurée



Comment le yoga peut combattre l

Si vous souffrez d'éjaculation précoce, la première étape pour vous serait d'arrêter de paniquer. Il y a de fortes chances que ce soit un symptôme de stress et d'anxiété. Instaurez la confiance en vous et poursuivez votre lecture. Toujours se rappeler:

C'est sous votre contrôle!



Le corps libère des produits chimiques et des hormones dans un état d'anxiété. Lorsque vous effectuez des rapports sexuels dans cet état, les hormones libérées dans le sang jouent contre vous pour remettre votre corps dans un état d'équilibre chimique. Le résultat - une éjaculation précoce. Vous devez maîtriser les techniques qui vous permettent de contrôler votre anxiété.

Les maîtres de yoga insistent sur l'importance du prana ou de l'énergie vitale. C'est en contrôlant votre respiration que vous contrôlez le flux d'énergie à l'intérieur de votre corps. Maîtriser certains exercices de respiration ou pranayama vous permettra de vous débarrasser de l'anxiété, de contrôler vos fonctions corporelles et d'inhiber la production de produits chimiques qui affectent votre endurance sexuelle.

L'autre technique très efficace pour combattre les symptômes comme l'éjaculation précoce sont les asanas yogiques. Ils augmentent la circulation sanguine, diminuant ainsi la tension dans le corps et améliorent la vigueur sexuelle.

Deux ont été mentionnés ci-dessous:

couches de base en laine mérinos femmes

Sarvanga Asana ou le support d'épaule

Comment le yoga peut combattre l

1. Allongez-vous en décubitus dorsal avec vos paumes sur le sol près du corps et les orteils en contact.

2. Inspirez et soulevez simultanément vos deux jambes sans plier les genoux.

3. Maintenant, en exerçant une pression sur vos deux paumes, soulevez votre corps autant que possible. Essayez de garder les choses droites.

4. Continuez pendant quelques secondes, puis revenez à la position d'origine en pliant d'abord les genoux, puis en abaissant lentement votre corps au sol.

L'avantage de cette posture est qu'elle inverse le flux sanguin influençant son flux dans les tissus, les cellules et les organes.

Posture du genou en décubitus dorsal

Comment le yoga peut combattre l

1. Asseyez-vous droit avec vos jambes droites devant.

2. Pliez votre jambe droite au niveau du genou et placez le talon fermement sous la cuisse gauche.

3. Prenez une profonde inspiration et penchez-vous sur votre jambe gauche en expirant lentement. Saisissez les orteils avec vos doigts et approchez votre tête le plus près possible du genou.

4. Restez dans la posture pendant un moment, puis restaurez votre corps dans sa position d'origine.

5. Ne pliez le genou à aucun moment.

Cette pose est très efficace en ce qu'elle améliore le fonctionnement des organes reproducteurs.

Dysérection

Ce symptôme particulier de l'impuissance peut survenir progressivement ou soudainement. Comme l'éjaculation précoce, la dysfonction érectile est également largement due à des facteurs psychologiques qui peuvent être contrôlés par le yoga.

Vous pouvez essayer le Viagra à tout moment, mais si vous voulez une méthode de traitement holistique qui élève votre esprit, votre corps et votre âme et vous permet d'atteindre votre véritable potentiel, le yoga est le meilleur pari.

Khandasana

Comment le yoga peut combattre l

1. Asseyez-vous avec les jambes tendues vers l'avant. Maintenant, pliez les jambes au niveau des genoux sur le côté et rapprochez les talons du périnée.

2. Maintenant, à l'aide de vos mains, placez la plante de vos pieds contre votre nombril. Pour les premiers essais, vos pieds glisseront inévitablement. Ne vous inquiétez pas, continuez d’essayer.

3. Relâchez vos mains et maintenez les paumes pressées l'une contre l'autre comme indiqué sur l'image.

4. Votre dos doit être droit tout le temps. Continuez avec la pose pendant 30 secondes.

5. Ensuite, abaissez lentement vos jambes vers le sol.

Cet exercice active les muscles de la zone du nombril et stimule votre énergie sexuelle.

meilleur insectifuge pour la randonnée

N'oubliez pas que si vous faites ces poses pour la première fois, il est fort probable que vous ne les fassiez pas correctement ou que vous ne les trouviez pas difficiles. Mais n'abandonnez jamais. Avec la pratique, vient la précision. Avec précision, votre objectif.

Qu'en pensez-vous?

Démarrez une conversation, pas un feu. Publiez avec gentillesse.

Poster un commentaire