Ces 5 plus jeunes milliardaires d’Inde qui ont prouvé leur âge n’ont rien à voir avec le succès

La déclaration annuelle de Forbes sur la liste riche est considérée par la plupart comme une pierre de touche fiable pour évaluer la richesse collosale que certaines des personnes les plus riches du monde ont accumulées. Beaucoup rêvent de figurer sur l'une des nombreuses listes de Forbes, bien que la liste riche soit l'une des plus recherchées.

Il y a quelques heures, Forbes a déclaré sa India Rich List 2020 et s'il n'y a pas de surprise en tête de la liste des milliardaires les plus riches de l'Inde (oui, c'est Mukesh Ambani), beaucoup de gens ont été surpris par les noms figurant sur la liste des plus jeunes milliardaires indiens de Forbes.

1. Byju Raveendran

© Twitter / Shubham Raj

À seulement 39 ans, Byju est le plus jeune milliardaire de la liste cette année avec 3,08 milliards de dollars de richesse cumulée à son nom avec sa femme Divya Gokulnath. Le fondateur de l'application d'apprentissage en ligne BYJU's a récemment fait la une des journaux pour avoir courtisé des investisseurs solides et collecté des fonds massifs pour étendre les services et la portée de l'entreprise.

2. Vijay Shekhar Sharma

© BCCL

Top 5 des substituts de repas pour perdre du poids

Vijay Shekhar Sharma, 42 ans, le fondateur de l'application de paiement en ligne Paytm, est le deuxième plus jeune milliardaire avec 2,35 milliards de dollars de richesse. Vijay a récemment fait la une des journaux en annonçant que Paytm mettra en place un fonds d'investissement en actions de 10 crores Rs pour les développeurs de mini-applications en Inde.

3. Acharya Balkrishna

© patanjaliresearchinstitut

Le président de Patanjali, Acharya Balkrishna, est le troisième plus jeune milliardaire avec une richesse personnelle de 2,22 milliards de dollars. Il est rapporté qu'il a amassé une telle somme grâce à son travail et à son poste à Patanjali Ayurved où il détient la majeure partie de la société privée.

4. Vikas Oberoi

© BCCL

17 films où ils l'ont fait

Avec une valeur nette de 1,6 milliard de dollars, le magnat de l'immobilier Vikas Oberoi est le quatrième plus jeune milliardaire de la liste à 50 ans. Il dirige l'Oberoi Realty, basé à Mumbai, et serait propriétaire d'un hôtel Westin dans la banlieue de Mumbai. On dit également que Vikas est en train de construire le premier hôtel et résidences Ritz-Carlton de la ville.

5. Sridhar Vembu et frères et sœurs

© TOI

À 52 ans, Sridhar Vembu est le cinquième plus jeune milliardaire avec une valeur nette de 2,44 milliards de dollars. PDG de Zoho, qui fabrique des logiciels d'entreprise basés sur le cloud, Sridhar détient une participation majoritaire dans l'entreprise avec ses frères et sœurs. Actuellement, son entreprise compte 50 millions d'utilisateurs dans le monde.

Partagez cette histoire