7 épisodes emblématiques de Sarabhai Vs Sarabhai que chaque fan attend avec impatience dans la retransmission

En grandissant dans les années 2000, nous avons été exposés au meilleur du contenu télévisuel. Qu'il s'agisse de dessins animés, de téléréalité ou même de drames familiaux, notre génération a goûté aux meilleurs. Un tel spectacle qui remplit notre cœur de souvenirs heureux et nous a fait rire aux éclats sans manquer était Sarabhai Vs Sarabhai.

© Hotstar

Il ne faut pas oublier la Maya haut de gamme de SoBo, l’adorable Papa-cool Indu, leur inadaptée de belle-fille Monisha et bien sûr les frères Sarabhai Sahil et Rosesh avec leurs propres bizarreries. Maintenant que le spectacle est aurait tous prêts à faire un retour à la télévision au milieu du verrouillage du coronavirus, j'ai personnellement hâte de revoir ces sept épisodes emblématiques de la série.

Dans aucun ordre particulier, la séquence ci-dessous est simplement le reflet de laquelle Sarabhai contre Sarabhai l'épisode avait eu le plus d'impact sur ma psyché.

meilleur sac à dos avec filtre à eau par gravité

1. Entrée de Dushyant

© Hotstar

Gadget-freak Dushyant ou Indu et le gendre de Maya, peu importe ce que vous voulez appeler ce type, il a apporté avec lui une nouvelle explosion de comédie. Son amour sans faille pour les gadgets et sa capacité à rire de chaque échec m'ont volé le cœur.

2. Apparition spéciale de Mallika Sherawat

© Hotstar

Qui peut oublier Sunehri? À part vous et moi, je parie qu’Indu et Sahil n’ont pas pu l’oublier non plus. Elle est venue, elle a vu, elle a joué et puis elle a couru avec son prix.

3. L’épisode de la fête des mères Ft. Rosesh

© Hotstar

Au cours de toutes ces années passées à être fan de ce spectacle, s’il y a un moment qui m’est littéralement gravé dans l’esprit, ce doit être la poésie spéciale de la fête des mères de Rosesh -

tente de randonnée ultralégère pour 2 personnes

Momma ka bourse, jaise hôpital ki pyaari koi infirmière

Porte-monnaie mein rakha papier de soie karta hai paseene ka ilaaj

Aur rouge à lèvres ho jaise, bhooke hotho ka anaj

Momma ke sac à main ka hai makhmali sa sparsh

Maman en sac à main, maman en sac à main.

Je veux dire, allez!

4. Avatar sophistiqué de Monisha

© Hotstar

Je me souviens que celui-ci s'est passé vers la fin de la première saison, mais le garçon était ce retournement de rôle cathartique ou quoi! Les choses sont devenues tellement incontrôlables à un moment donné que Monisha a réussi à mettre Maya mal à l'aise. Celui-ci était une victoire complète.

substituts de repas protéinés sains

5. Flashback Lovestory de Monisha et Sahil

© Hotstar

Cela est venu en partie, mais même avec son hilarité, la jolie histoire d'amour flashback de Monisha et Sahil a contribué à combler tant de lacunes inconnues. De plus, ce fut une telle révélation de découvrir que Monisha est Manisha, après tout.

6. Renversement du rôle de Maya en tant que femme de la classe moyenne

© Hotstar

Encore une fois, l’avatar de la classe moyenne de Maya est inoubliable. N'oubliez pas que quelqu'un devient exactement ce qu'il déteste le plus dans la vie - et dans le cas de Maya, ce serait être de la classe moyenne.

7. Épisode de poésie de Kaccha Kela

© Hotstar

Eagle Nest Shelter Sentier des Appalaches

La seule autre personne de toute la série qui pouvait rivaliser avec Rosesh dans ses talents de poésie était cet homme. Anirudh aka Kaccha Kela’s Main lukkha hu prend le trophée, haut la main.

Avez-vous vos propres favoris? Faites le nous savoir!

Partagez cette histoire