Criquet

Top 10 des réactions des fans indiens qui ont fait du «Kohli-Sharma» Meme l'avenir de la pêche à la traîne

La première journée du premier test match entre l'Inde et l'Angleterre au stade Chepauk de Chennai s'est terminée en faveur de l'équipe de tournée dirigée par le skipper Joe Root qui ressemblait à un titan invaincu avec son siècle massif, même si ses jambes ont commencé à se cramponner à la finale. session.



Voir ce post sur Instagram

Matraqué avec les forces du batteur d'ouverture Dom Sibley qui a fracassé 87 dans les premières manches, le duo a ensuite établi un partenariat de 200 manches et a remis les Anglais en lice après avoir perdu rapidement les guichets de Rory Burns et Dan Lawrance lors de la première session. .

Si d'un autre côté vous êtes un fan du côté indien, la journée s'est avérée un peu ennuyeuse et décourageante, car les Men in Blue n'ont pas réussi à rompre le partenariat, ont raté le terrain à plusieurs reprises et ont perdu quelques prises. pour laisser une brèche sur la ligne de frappeurs de l'Angleterre.



'Mera naam hai Washington, Mereko jana hai DC'
- Pantalon Poet Rishabh #INDvENG #Haleter #ViratKohli #Kohli #RishabhPant #Racine #Rahane pic.twitter.com/QBmuSMUNp3

- Abhi Khade (@ khadeabhishek1) 5 février 2021

Le gardien de guichet Rishabh Pant a fait tout ce qui était en son pouvoir pour maintenir le moral de l'équipe à un niveau élevé en proposant constamment des doublures effrontées et des dialogues de motivation et était l'une des rares sources de divertissement pour les téléspectateurs indiens de l'époque.



Découvrez le top 12 des choses que Rishab Pant a dit pour divertir les fans ici.

Cependant, les fans ennuyés ont finalement eu quelque chose sur quoi concentrer toute leur attention lorsque les brillants cameramen qui étaient présents sur les lieux ont pris une photo hilarante du skipper Virat Kohli et Rohit Sharma en regardant tranquillement et impuissants la course de balle vers la limite.

Réactions des fans indiens qui ont fait du «Kohli-Sharma» le futur de la pêche à la traîne © Twitter / Heisenberg



L'image est devenue un succès instantané et les trolls se sont mis au travail. Voici les 10 meilleurs mèmes du jour 1:

Guddu et Bablu Pandit observent le style de vie somptueux de Munna Bhaiya pic.twitter.com/BzXfgOzg0i

- Sagar (@sagarcasm) 5 février 2021

Le terrain plat et la classe de frappeur absolue de Root et de ses camarades batteurs jusqu'à présent ont été préjudiciables aux membres de l'équipe de cricket indienne, qui perdent rapidement la motivation de jouer avec intention.

La stratégie des visiteurs de défendre les joueurs expérimentés comme Ravichandran Ashwin et Ishant Sharma tout en ciblant les quilleurs relativement inexpérimentés comme Shahbaz Nadeem et Washington Sundar a bien fonctionné pour eux jusqu'à présent.

Avec le total de l'Angleterre plus au-dessus de la barre des 300 manches, Team India doit obtenir des guichets ou bien le match peut devenir incontrôlable pour eux, les éloignant de leur souhait de participer au championnat du monde de test.

Qu'en pensez-vous?

Démarrez une conversation, pas un feu. Publiez avec gentillesse.

Poster un commentaire