Criquet

Rencontrez Kaviya Maran, la seule Sunrisers Hyderabad Fangirl que vous verrez dans les stands cette saison

La treizième édition de la Premier League indienne n'est même pas proche de ce que les fans ont l'habitude de voir. Pour des raisons évidentes, la pandémie mondiale a non seulement déplacé le tournoi indien Twenty20 (T20) riche en espèces vers les Émirats arabes unis (EAU), mais a également mis en place un ensemble de nouvelles règles et réglementations en ces temps extraordinaires.



Un stress majeur sur la distanciation sociale signifiait que l'un des tournois T20 bien-aimés du cricket allait se dérouler à huis clos, dans des stades vides et sans fanfare. Eh bien, l'idée de regarder un match de cricket avec des sièges vides et sans les acclamations des fans dans les gradins semblait tout simplement fausse. Mais personne ne se plaignait vraiment car le cricket était de retour après des mois de pause.

john muir trail du sud au nord

Dans les 14 matchs qui ont été joués jusqu'à présent, IPL 2020 a suffisamment compensé le manque de fanfare en produisant certains des concours les plus excitants que nous ayons vus cette année. Des grandes performances au bâton, des sorts de bowling majestueux, des efforts sublimes sur le terrain à même les terminaisons angoissantes de `` Super Over '', la saison en cours, dans sa phase initiale, a été témoin de tout.





Kaviya Maran: La seule SRH Fangirl You © Twitter / @ IPL

Alors que l'attention suprême, probablement pour la première fois, est donnée au cricket en IPL cette saison, l'édition en cours a également vu quelques visages curieux dans les tribunes pendant les matchs. La présence de Preity Zinta, copropriétaire de Kings XI Punjab (KXIP), dans les tribunes où elle a été vue en train de soutenir son équipe en quelques matchs, était difficile à ignorer.



Ensuite, il y a eu la vue d'Akash Ambani, fils du magnat des affaires indien Mukesh Ambani et copropriétaire de Mumbai Indians (MI), dans les gradins, regardant nerveusement son équipe sur le terrain. Mais, mis à part Preity et Akash, il y a un autre visage familier dans les tribunes chaque fois que Sunrisers Hyderabad (SRH) prend le terrain cette saison.

Kaviya Maran a été un visage de premier plan dans la caravane IPL d'Hyderabad au fil des ans. Elle a été vue revêtir le maillot orange et applaudir le côté dirigé par David Warner au sommet de sa voix dans les gradins lors des éditions précédentes, mais on en savait peu sur son identité. En décembre dernier, Kaviya avait de nouveau attrapé les yeux après avoir été vue à la table d'enchères très médiatisée de SRH dans les enchères IPL.

Kaviya Maran: La seule SRH Fangirl You © YouTube



Avec l'édition de cette année aux Emirats Arabes Unis, Kaviya, au milieu de beaucoup de fanfare, s'acquitte seule des tâches d'une fangirl dans les gradins. Son équipe ne lui a peut-être pas encore donné suffisamment de raisons d'encourager, mais elle s'assure que les joueurs obtiennent son soutien.

Ainsi, lorsque Hyderabad a enregistré sa première victoire (cette saison) contre les Capitals de Delhi (DC) le 29 septembre, Kaviya était en extase dans les tribunes.

suis-je alpha ou bêta

Observation de Kavya Maran #SRHvDC match à Abu Dhabi aujourd'hui. #IPL # IPL2020 pic.twitter.com/lBfrifXm3t

- Devanayagam (@Devanayagam) 29 septembre 2020

Ceux qui ne le savent pas, Kaviya est la fille du propriétaire de l'équipe d'Hyderabad Kalanithi Maran - un baron des médias indien qui possède Sun TV Network, l'un des plus grands réseaux de télévision de l'Inde avec 32 chaînes de télévision et 45 stations de radio FM, ce qui en fait le plus grand média et société de divertissement dans le pays.

Fervente fan de cricket qui aime garder un œil sur les performances de son équipe, la joueuse de 28 ans a également fait du foin dans le cadre de son implication dans la musique de Sun, supervisant le contenu des chaînes FM. L'année dernière, Kaviya a également été intronisée au conseil d'administration de Sun TV Network, ce qui a marqué ses débuts en tant qu'entrepreneur de nouvelle génération dans un secteur toujours compétitif.

Kaviya Maran: La seule SRH Fangirl You © Twitter / @ IPL

En ce qui concerne sa formation, Kaviya est diplômée du B.Com du Stella Maris College de Chennai et a effectué un stage dans divers départements du Sun TV Network, y compris le contenu et la programmation. Après avoir acquis une certaine expérience de travail dans l'entreprise, Kaviya s'est inscrite à un programme de MBA à la Leonard N Stern School of Business affiliée à l'Université de New York.

moins sac de couchage à 20 degrés

Dès qu'elle a terminé son MBA aux États-Unis, Kaviya a été chargée de diriger les opérations pour la précieuse équipe IPL de Sun TV Group. Depuis 2017, Kaviya a joué un rôle clé dans la conceptualisation de la montée en puissance de Sun TV Group sur le marché numérique. Elle dirige actuellement le Sun NXT, la plate-forme Over-The-Top (OTT) du Sun TV Network, qui a croisé 1 million d'abonnés, ajoutant environ 20000 abonnés par jour.

Kaviya Maran: La seule SRH Fangirl You © Twitter / @ IPL

À seulement 28 ans, Kaviya s'est déjà imposée comme la jeune entrepreneuse à surveiller dans le monde des affaires pacy. Alors que ses connaissances et son expérience dans le monde des affaires aident sûrement Sun TV Network et Sunrisers Hyderabad, sa présence dans les gradins, revêtir le maillot de son équipe et les encourager est sûrement un spectacle pour les yeux endoloris.

Qu'en pensez-vous?

Démarrez une conversation, pas un feu. Publiez avec gentillesse.

Poster un commentaire