Non Classé

Cuisiner hors réseau avec Van Ventures

Un homme et une femme sur le lit de leur camping-car
En juillet 2015, Janna et Johnny ont vendu toutes leurs affaires, ont emménagé dans leur fourgon Sprinter construit sur mesure et ont pris la route.

#Vanlife à l'extérieur, #Cabinporn à l'intérieur, la maison roulante de Janna et Johnny leur a permis d'adopter un nouveau mode de vie nomade. Dans le simple objectif de voir autant de choses que possible aux États-Unis et au Canada, les deux prévoient de s'immerger dans une gamme d'environnements naturels et culturels. L’Amérique du Nord est un pays assez vaste et ils veulent l’examiner attentivement. Nous les avons rencontrés pour discuter de la vie et de la cuisine sur la route.



Parlez-nous un peu de votre voyage et comment vous êtes arrivé à vivre sur la route ?

J'ai grandi en jouant dans les montagnes du nord-ouest du Pacifique et Janna a grandi dans les vagues de Kauai. Nous avons donc tous les deux développé une appréciation pour le plein air dès notre plus jeune âge. Cela s'accompagne d'une sorte d'envie de voyager, d'aller découvrir et de jouer dans de beaux endroits, en plus d'être exposé à une culture de types d'aventuriers merveilleux et libres d'esprit. Après avoir vagabondé pendant la vingtaine et campé ici et là, nous avons réalisé qu'être sur la route et vivre dans une camionnette était le moyen ultime de découvrir tout et n'importe où. Il ne fallait pas seulement que ce soit le week-end ou les vacances. Après avoir vécu à proximité de spots de surf de classe mondiale et une odyssée de surf d'un mois à Baja, j'ai définitivement adhéré au rêve romantique de la vie en van. Ainsi, même si nous avions tous les deux un travail épanouissant, vivions dans un endroit magnifique près de la plage, voyagions et campions à travers le monde et avions de bons amis à proximité, nous aspirions également à rompre avec la routine, à partir et à être plus présents les uns avec les autres. et des lieux nouveaux et anciens - et vivez un style de vie vraiment nourrissant et positif. De plus, après quelques expériences de vie qui m’ont rappelé à quel point la vie est fragile, je ne pouvais plus attendre pour gratter cette démangeaison de vouloir vraiment vivre comme je rêvais… maintenant !

comment faire pipi dans un urinoir si vous êtes une fille

Une femme assise dans un camping-car sprinter
Nous avons économisé, parcouru le Web et recherché la fourgonnette la plus pratique et la plus abordable pour vivre et voyager, et avons acheté une fourgonnette Dodge Sprinter 2500 2009 avec seulement 107 000 miles et avons passé des nuits et des week-ends pendant trois mois à la construire. La quantité d’informations et d’inspiration provenant d’autres personnes qui ont ouvert la voie et fait exactement ce dont nous parlons depuis si longtemps – acheter une camionnette, la construire et voyager – sur Internet constitue une communauté incroyable. Nous sommes très reconnaissants de pouvoir dire que cela a été la meilleure décision de notre vie et de notre relation.





Formulaire d'abonnement (#4)

D

Enregistrez ce message !



Entrez votre email et nous enverrons ce message dans votre boîte de réception ! De plus, vous recevrez notre newsletter pleine de bons conseils pour toutes vos aventures en plein air.

SAUVEGARDER!

Un homme assis à côté d’un réchaud de camping dans un camping-car
Décrivez l'aménagement de la cuisine de votre fourgon

Lorsque nous avons examiné différents modèles et plans pour la construction de notre fourgon, nous avons donné la priorité à la disposition lit/couchage, puis à la cuisine. Alors dormez d’abord, mangez ensuite. Quoi qu'il en soit, nous avons totalement marqué lorsque Janna a trouvé sur Craigslist un îlot de cuisine avec des tiroirs et des placards qui correspondait à notre espace, qui, je pense, ne mesurait que 22 pouces sur 10 pouces ou quelque chose de très petit. Au lieu de construire un comptoir de cuisine en bois récupéré et de devoir construire des tiroirs, ce qui, nous l'avons appris, est vraiment très difficile, nous avons en quelque sorte contribué à la durabilité et avons obtenu l'îlot de cuisine. Nous avons rapidement acheté un petit évier et découpé un trou sur le comptoir afin de pouvoir installer une installation pour les eaux grises. Nous utilisons notre fidèle réchaud de camping Coleman, avec deux brûleurs au propane, et disposons de suffisamment d'espace de comptoir pour hacher des légumes et autres. Et même si faire la vaisselle est un peu pénible (quand n’est-ce pas, n’est-ce pas ?), nous pouvons toujours jeter notre carafe d’eau de cinq gallons sur le comptoir et laver n’importe quoi dans notre petit évier. Tout s'adapte et fonctionne parfaitement.

Deux assiettes de nourriture sur le comptoir d
Votre style de cuisine a-t-il évolué au cours de vos déplacements ?

Absolument. Non seulement nous sommes devenus plus ingénieux sans avoir de four ni les commodités d’une grande cuisine ou d’un réfrigérateur, mais nous avons également fait évoluer nos habitudes alimentaires pour qu’elles soient plus nourrissantes et locales depuis que nous sommes sur la route. Je suppose que l’on pourrait dire que notre alimentation reflète notre rythme et notre perspective de voyager – en ralentissant et en étant déterminé. Nous avons toujours eu tendance à être végétariens pour des raisons de santé et d’environnement. Mais ces derniers mois, nous avons lu et regardé encore plus sur les régimes à base de plantes, leurs bienfaits et leurs effets sur le corps et la planète. Nous avons donc récemment pris la décision d’adopter un régime alimentaire entièrement à base de plantes, ce qui correspond très bien à la vie en van.



Deux personnes à une table de camping
Quels sont vos cinq éléments essentiels en cuisine ?

Poêle Coleman , couteau bien aiguisé, Mélangeur Nutribullet (idéal pour les sauces, les smoothies et les vinaigrettes), la bouilloire à thé et notre verser sur le kit de café .

Quel est le plus grand défi de cuisiner dans un van ? Avez-vous des astuces qui vous facilitent la tâche en cuisine ?

Je dirais l’absence d’eau courante pour le rinçage et le nettoyage, de four et d’espace. Nous avons utilisé notre grande marmite, que nous utilisons habituellement pour les soupes et la cuisson des pâtes, comme une sorte de four, en la mettant sur feu doux et en la couvrant. Et nous retirons notre banquette, qui sert également de rangement, et l'utilisons parfois comme espace de comptoir supplémentaire.

Une vue sur les montagnes vue à travers les portes arrière d
Quel a été le repas le plus pittoresque que vous ayez pris sur la route ?

Hmmm, je dirais que c'est lors de notre première semaine de route que nous avons préparé du pain perdu avec les portes ouvertes sur le toboggan d'une falaise surplombant l'océan Pacifique à Mendocino, en Californie. Ce fut l’un des premiers moments de pincement, où nous avons réalisé que c’était notre vie et que nous pouvions le faire pour un avenir indéfini.

Un homme et une femme assis à une table devant leur camping-car sprinter
Un plaisir coupable ou un objet que vous savez excessif mais dont vous ne pouvez pas vous passer ?

À part nos vélos et quelques bouteilles de vin de temps en temps, je ne pense à rien. Avec seulement environ 80 pieds carrés d’espace, nous n’avons pas beaucoup de place pour des choses inutiles. En fait, nous avons probablement trop de manteaux bouffants. Même s’ils se rangent assez facilement, nous en avons encore trop.

Un homme verse un verre de vin rouge à une table de camp devant une camionnette sprinter
Quel est votre cocktail préféré autour d’un feu de camp ?

Comme il est difficile de faire de la glace dans notre mini-réfrigérateur, nous sommes plutôt des #vanlifers de vin et de bière. Mais un lévrier en été est sacrément savoureux.

Quel a été votre meilleur (ou peut-être le pire) échec culinaire de camp à ce jour ?

Les brouillages au goût savonneux comptent-ils ? Encore une fois, la situation de la vaisselle peut parfois être difficile…

Un homme buvant une tasse de café à l’intérieur d’un camping-car sprinter
Qui prépare le café le matin ? A quoi ressemble votre configuration ?

Celui-ci est simple : moi. Faire du café, en particulier avec la méthode de versement lent, est ma méditation matinale. C’est apaisant et excitant puisque nous aimons le café et à quel point nous nous sentons nourris en le buvant chaque matin. Janna aime rester au lit et/ou sauter sur le siège pivotant du passager et lire, c'est donc amusant de lui offrir une nouvelle tasse de délices à sa manière. Nous en avons un de ces fantaisies Les bouilloires de Harry , ce qui est à peu près essentiel pour la méthode d'infusion méthodique, et un pour over kit qui comprend un filtre goutteur et un pot de serveur en verre. C'est le paradis.

Un homme prépare du café devant une cuisinière à l
Quel est votre repas préféré ? Souhaitez-vous partager la recette avec nos lecteurs ?

Nous préparons de nombreux bols contenant du quinoa, des haricots noirs, un tas de légumes (qui comprennent généralement, selon la saison, des poivrons, de l'oignon, du maïs, de la patate douce), de l'avocat et garnis de coriandre. Ce chili végétarien aux champignons portobello agir comme une protéine au goût de viande est un incontournable, car il est sain, délicieux et facile à préparer. Mais dernièrement, nous avons utilisé ce livre de recettes qui tue, appelé La voie de l’énergie végétale pour réaliser de superbes salades avec une délicieuse vinaigrette végétalienne à base de levure nutritionnelle, noix de cajou, ail, avocat, citron, moutarde de Dijon et poivre, en plus d'un parmesan aux noix émietté.

Préparer le dîner sur un réchaud de camping Un homme et une femme assis dans la cabine d

Route déserte vue depuis la cabine avant d
Suivez Van Ventures alors qu'ils explorent les États-Unis sur Instagram et sur leur site web .

Toutes les photos gracieuseté de Van Ventures & Maddie Lochte .