Célébrités

J'ai passé une soirée avec Ma Anand Sheela et j'ai réalisé qu'elle était bien plus fraîche à 70 ans que dans la vingtaine

Vous savez comment parfois vous êtes en train de regarder quelque chose sur Netflix et que vous êtes collé à un certain personnage et que vous vous sentez comme si je veux rencontrer cette personne dans la vraie vie? Mais lorsque vous regardez une série documentaire sur quelque chose qui vous a fasciné tout au long de votre enfance, vous vous sentez intrigué d'une manière très différente. Ce sont de vraies personnes, qui parlent de la vraie vie, des choses et des choses qu'elles ont endurées et qui vous frappent à un autre niveau.
Mon introduction à Osho et aux enseignements de Rajneesh consistait à regarder mes parents lire et écouter ses enseignements, admirant l'aspect pratique et le mode de vie qu'il prêchait. J'ai été balayé et on m'a dit que j'étais `` trop jeune '' pour le comprendre et donc plus tard dans la vie, quand j'ai commencé la littérature en tant que majeur, j'ai trouvé et ouvert ma propre voie à travers ce domaine. Ma Anand Sheela était un sujet d'intérêt à coup sûr, mais le jeune de 19 ans m'a échangé cette nouvelle avalanche d'informations contre Shakespeare et cela est juste passé à l'arrière-plan de la liste des `` choses à faire '' qui se composait de livres et de personnes dont j'avais besoin. faire des recherches plus tard dans la vie.




Coupé jusqu'en 2018, Pays sauvage sauvage les sorties sur Netflix et ce que je pensais être une excellente montre frénétique de week-end se transforme en une expérience esthétique que je ne peux pas exprimer avec des mots. J'ai ressenti une angoisse familière me maudissant sur comment et pourquoi je n'aurais probablement pas pu lire ou voir plus de Ma Anand Sheela bien avant qu'elle ne devienne une icône culte millénaire pour nous tous.
Néanmoins, le voyage pour étancher ma soif de connaissances et une nouvelle `` liste de seaux '' ajoutée du rêve de rencontrer cette énigme dans la vraie vie m'a piqué comme une abeille sirotant dans ma veine, qui ne cessera de s'accrocher et de me blesser jusqu'à sa mission est terminé.


Une recherche rapide sur Google m'a donné les faits de base sur elle, y compris la façon dont elle est définitivement accessible via le bon canal et aussi que, malheureusement, cela fait 34 ans qu'elle a visité son pays natal, l'Inde. Donc, même si avoir la chance de la rencontrer ou de l'interviewer en Inde était un rêve clairvoyant, l'idée folle d'économiser pour planifier un voyage en Suisse et lui demander une réunion semblait moins bizarre.





Ce qui a commencé comme une blague, j'ai commencé à le respirer dans la réalité, en parlant à tout le monde d'elle et de mon nouveau fandom. Il y a quelques mois, j'ai appris que Ma Anand Sheela devait se rendre en Inde pour une tournée afin de promouvoir ses mémoires sur Osho et aussi simplement pour se connecter avec le pays qu'elle appelait autrefois «chez soi». Elle est actuellement en tournée en Inde avec Pensées en sirotant et Des humains pour l'humanité , qui a accueilli sa visite dans le pays et nous a donné un avant-goût de ce que l'on ressent en partageant l'espace de respiration avec une femme énigmatique.
J'ai eu le plaisir bénin et j'ai eu l'opportunité insensée de passer une soirée entière avec elle autour de plusieurs tournées de boissons et de dîners grâce au duo dynamique d'Anuj Batra et de Disha Batra de Lusso- Tout le luxe , qui étaient des hôtes aimables de Ma Anand Sheela et ont maintenu la conversation avec tous leurs invités.
Peu importe ce que vous en savez sur cette femme dynamique, quand elle entrera dans une pièce, toutes les têtes se tourneront. C'est presque comme si son aura et son ambiance étaient magnétiques et vous vous demanderez si le vin vous frappe fort mais en réalité, c'est son discours et ses anecdotes sur la vie qui sont presque plongés dans un puissant savoir.

ma anand sheela



«S'il vous plaît appelez-moi Sheela», ironise-t-elle alors que quelqu'un lui appelle «Madame». «Je sais que vous avez tous des questions, alors n'hésitez pas à demander», elle prend gracieusement le canapé et sourit avec un verre de vin qui pétille moins que son sourire chaleureux.
Ainsi notre adorable «Sheela», comme nous commençons tous à l'appeler, explique que tout ce qu'elle voulait faire dans la vie était d'étudier l'art. Elle était à l'origine allée aux États-Unis pour étudier les arts et être l'apprentie d'Ed Harding. Lorsqu'elle rendait visite à ses parents, elle a rencontré Bhagwan et bien, la vie a pris un tour complet pour elle. Elle a dit qu'elle avait commencé à apprécier l'art de vivre au-dessus de l'art dessiné et accroché aux murs.
Quelqu'un s'est alors empressé de lui demander que même après tout ce qui s'est passé à la fin, au cours des 20 dernières années, comment continue-t-elle de l'aimer? `` J'ai peut-être été perdu sur le moment, mais je n'ai jamais pu abandonner ce que j'avais appris de lui. C'était tout mon gain. On pourrait perdre une boucle d'oreille ou une bague mais pas aimer, c'est le plus gros diamant qui soit, c'est le bijou de la vie », a-t-elle déclaré.


Elle nous a dit quelle était la plus grande leçon et cette seule chose qu'elle avait apprise de Bhagwan. L'acceptation de la vie sans jugement ou sans aucune attente. L'amour ne juge ni ce qu'il attend », dit-elle. La conversation a été fortement dominée par les sujets de l'amour, du sexe, des relations et de la façon dont l'un aime l'autre sans en avoir la propriété. La salle était pleine de personnes de tous âges et vous savez aujourd'hui, si vous pouvez résister à l'envie de vérifier votre téléphone et de ne pas vous agiter (même pas vous lever pour remplir votre verre de vin) simplement parce que vous êtes profondément intéressé dans ce que l'autre personne a à dire, c'est un indicateur majeur de la puissance d'une belle conversation.
Avec Ma Anand Sheela, aucun de nous ne regardait nulle part mais était collé à chaque mot qu'elle prononçait.

ma anand sheela




L'un des points les plus intéressants de notre conversation est venu quand elle nous a raconté de petits faits sur sa vie et les choses autour d'elle, toutes des informations méticuleuses, mais néanmoins fascinantes. Elle a expliqué qu'une fois, lorsqu'elle a voulu acheter une maison, le propriétaire avait mis en condition qu'elle ne pouvait l'acheter que si elle achetait la cave à vin qui l'accompagnait. Il y avait plus de 2000 bouteilles de vin exquis et au prix de tout ce vin, je me suis acheté cette maison! s'exclama-t-elle. Vous vous demandez où est tout ce vin? Sheela rit en expliquant, j'en ai bu une partie, j'ai partagé le repos avec mes patients, mon équipe et mes amis.
J'étais nerveux et tout aussi excité de soulever ma question. Après avoir mis ma pensée en mots, j'ai levé la main et elle a souri en me regardant. Ma question porte sur la perte. Quand vous aimez quelqu'un et qu'il est parti depuis longtemps, un beau jour, il vous semble que vous avez soudainement oublié la façon dont sa voix sonnait, ou comment son toucher était ressenti, et vous vous sentiez coupable de vous demander si vous les oubliez. Avez-vous déjà ressenti cela pour lui (Bhagwan) et comment y faites-vous face? J'ai demandé. Elle prend une gorgée, respire et me donne une phrase qui explique tout. «La culpabilité est un poison lent. Elle a ajouté: `` Qu'ils soient décédés et aient déménagé ou que vous soyez avec quelqu'un d'autre et que vous ayez évolué, cette culpabilité vous ronge parfois. Mais c'est parfaitement normal de se sentir bien et non coupable, c'est la vie.

Ma prochaine question était une extension de celui-ci et une qui m'était restée après avoir regardé le documentaire également. Avez-vous des regrets? (ok, comment pourrais-je ne pas demander ça!) elle rit et dit NON, NON! Je vous ai déjà parlé de l'acceptation de la vie. Cela ne laisse aucune place au regret. Après ce beau ping-pong de questions et de réponses profondes et pittoresques, l'un de nous a soulevé la prochaine question évidente concernant la quantité insensée de Rolls Royce que le Bhagwan possédait. Elle rit simplement et lève la main en s'exclamant que je suis coupable de cela. Tu sais qu'il était mon amant et Rolls Royce est la meilleure, alors voilà, c'était tout l'amour!
Ma Anand Sheela nous a ensuite humblement obligés avec une copie signée de ses mémoires et alors que nous nous livrions à un petit entretien, j'ai été émerveillé par ses observations et son attention aux détails. Elle m'a dit que c'était tellement cool que nous partagions une partie de notre nom et que nous portions par hasard la même couleur (mon jour de chance évidemment) et qu'elle était super cool de poser pour des photos aussi. 'Je' ne sais pas Si je peux dire que je suis fan, mais ce que j'ai, c'est beaucoup de 'bewunderung' (mot allemand pour admiration) pour vous ', ai-je dit avec enthousiasme. Elle a simplement ri et m'a fait un câlin chaleureux.

ma anand sheela

La soirée s'est terminée par Ma Anand Sheela nous obligeant tous à vivre une expérience esthétique visuelle d'une vie. Après que quelqu'un a plaisanté sur sa danse Sheela Ki Jawani , vous ne croirez pas les gens, mais elle s'est joyeusement levée et s'est amusée, essayant de regarder la vidéo et les étapes correspondantes.
Comment j'aurais aimé avoir la vidéo à vous montrer, mais essayez simplement de jouer avec ma description verbale pour le moment. La nuit s'est magnifiquement terminée avec une étreinte chaleureuse de sa part alors qu'elle nous a dit `` Guten Nacht '' et la fan girl en moi est rentrée à la maison en souriant, toujours incrédule et en rangeant ma chemise qui est maintenant trempée dans Sheela Ki Jawani & sa mémoire.
Croyez-moi quand je le dis, si vous l'avez admirée après avoir regardé ce documentaire, vous allez vous régaler si jamais vous la rencontrez. Elle est la reine OG, qui n'a même pas besoin d'une couronne!

Qu'en pensez-vous?

Démarrez une conversation, pas un feu. Publiez avec gentillesse.

Poster un commentaire