La Musculation

Phil Heath vs Kai Green: le spectacle le plus légendaire de M. Olympia?

M. Olympia est la quintessence des titres pour les culturistes professionnels. M. Olympia 2015 a bouleversé les fans de culturisme du monde entier alors que Kai Green, alias `` The Predator '', a déclaré dans une vidéo qu'il n'était pas autorisé à concourir pour le titre de M. O pour des raisons qu'il ne pouvait pas divulguer. Jusqu'à ce jour, on ne sait pas pourquoi il a été laissé de côté. Sans conteste, il est l'un des bodybuilders les plus emblématiques de notre génération. Quelle que soit la raison, depuis 2 ans, les fans ont manqué Kai Green et la rivalité entre lui et Phil Heath alias «The Gift» a atteint des sommets sensationnels. Kai a un immense fan de médias sociaux à suivre et les histoires sur son enfance dévastatrice pour devenir un bodybuilder de renommée mondiale sont une source d'inspiration pour beaucoup. À M. Olympia 2017, Phil défendra le titre pour la 7e fois tandis que Kai «pourrait» faire un retour. Fait intéressant, il y a quelques semaines, le président de l'IFBB Pro League, Jim Manion, a confirmé que Kai s'était vu offrir une invitation spéciale à participer au Mr. Olympia 2017, sans passer par aucun tour de qualification. Est-ce que 'The Predator' viendra chasser ou est-ce juste une rumeur? L'anticipation est à travers le toit. Voici notre point de vue sur ce qui pourrait arriver si ce match échoue.



Phil Heath vs Kai Green: le spectacle le plus légendaire de M. Olympia?

Kai Green pèse 256 livres, soit 6 livres de plus que le champion Phil Heath. Mais «The Gift» a son propre avantage avec des insertions musculaires rondes et esthétiques.





Phil Heath vs Kai Green: le spectacle le plus légendaire de M. Olympia?

bobcat vs house cat pistes

Décidément, Kai a un cône en V plus large et une meilleure région abdominale que Phil, mais Kai perd de l'épaisseur dans sa poitrine. Et la densité musculaire de Phil prend le dessus, en particulier dans ses deltoïdes, ses bras et sa poitrine. En outre, on peut remarquer que les pièges de Kai sont pratiquement inexistants dans cette pose, tandis que ceux de Phil sont très hauts.



Phil Heath vs Kai Green: le spectacle le plus légendaire de M. Olympia?

À première vue, les deux se ressemblent assez avec des jambes monstrueuses et des fessiers déchiquetés. Bien qu'après avoir soigneusement observé les épaules rocheuses de Phil, des obliques plus définies et des biceps et des avant-bras plus pleins, nous pouvons dire que son physique est en effet unique.

Phil Heath vs Kai Green: le spectacle le plus légendaire de M. Olympia?



«The Predator» a toujours un avantage dans cette pose. Sa largeur phénoménale en lats dépasse celle de Phil Heath. Il a également plus de stries aux ischio-jambiers. Les pièges de Phil sont la seule chose qui le sauve dans cette pose.

comment ne pas être un pervers

Phil Heath vs Kai Green: le spectacle le plus légendaire de M. Olympia?

Encore une fois, les ailes de Kai dominent les lats de Phil. Mais Phil a plus de fibres musculaires visibles dans ses jambes et une plus grande plénitude dans sa poitrine.

Phil Heath vs Kai Green: le spectacle le plus légendaire de M. Olympia?

Dans le monde de la musculation: LA TAILLE COMPTE! Et dans cette pose, Kai exploite totalement Phil avec sa taille. La différence est légitime. Non seulement la taille, mais Kai a également plus de ischio-jambiers déchiquetés, des biceps plus pointus comme Arnold et ses mollets semblent au moins 1,5 fois plus gros que Phil.

Ils disent: les spectacles sont gagnés par l'arrière Et cela semble être une égalité car Kai éclipse Phil avec largeur et taille, mais Phil a l'avantage de plus de détails et de densité dans les pièges inférieurs, le milieu et le bas du dos également.

meilleure couette de randonnée pour l'argent

Phil Heath vs Kai Green: le spectacle le plus légendaire de M. Olympia?

À mon avis, c'est là que tout se termine. Phil détruit complètement Kai dans cette pose, car il n'a pratiquement aucun espace entre ses avant-bras et ses biceps, montre des quadriceps plus définis et une poitrine plus complète. Kai, quant à lui, a des quads plus gros mais plus lisses et perd de la structure dans sa poitrine.

À part les muscles, il y a beaucoup plus que ce que les juges voient! Pour une personne normale comme vous et moi, ce qui est plus grand et plus effrayant sur la scène de M. O devrait idéalement gagner. Et c'est pourquoi Kai Green est également considéré comme le M. Olympia sans titre. Il a plus de masse musculaire et ses quadriceps externes et ses pics de biceps sont extraterrestres. Mais les juges évaluent l'ensemble de la composition, du teint de la peau à la symétrie, en passant par le conditionnement et la façon dont les muscles coulent entre eux.

Selon un critique expert, Phil a toujours battu Kai parce qu'il n'a pas une seule partie du corps dominante. Cela peut sembler une faiblesse, mais pour les juges de culturisme, c'est un avantage.

Honnêtement, si je devais mettre de l'argent sur l'une des deux bêtes, ce serait définitivement «The Gift» Phil Heath. Il a simplement l'air beaucoup plus esthétique. Mais encore une fois, la musculation est un sport subjectif, et ce n'est que mon avis. Alors sur qui as-tu parié?

Yash Sharma est un ancien joueur de football de niveau national, maintenant entraîneur de force, nutritionniste et culturiste naturel. Il dirige également une chaîne YouTube Yash Sharma Fitness via laquelle il vise à éduquer tous les amateurs de fitness pour maximiser leurs gains par des méthodes qui sont soutenues par la science et applicables facilement. Connectez-vous avec lui sur Youtube , YashSharmaFitness@gmail.com , Facebook et Instagram .

recettes au four hollandais pour deux

Qu'en pensez-vous?

Démarrez une conversation, pas un feu. Publiez avec gentillesse.

Poster un commentaire