Aujourd'hui

12 destinations de fête sur la plage les plus sauvages au monde pour les hommes célibataires

C'est un vendredi, le week-end est presque là et nous savons que vous êtes déjà d'humeur à faire la fête! Fatigué d'aller dans le même ensemble de clubs dans votre ville? Il est peut-être temps pour vous de prendre des vacances de travail et de vous envoler vers un autre pays et de faire la fête jusqu'à ce que vous tombiez! Et si vous êtes célibataire, voici les 12 fêtes sur la plage les plus folles auxquelles vous devez assister au moins une fois dans la vie!



1. Super Paradise Beach, Mykonos, Grèce

Destinations de fête sur la plage les plus sauvages du monde pour les hommes célibataires© lifethinktravel.com

Cette plage est si célèbre parmi les fêtards qu'il y a des fêtes folles ici à tout moment du mois. Les fêtes commencent à partir de l'après-midi et se poursuivent jusqu'au lever du soleil! Si vous avez de la chance, vous pourriez même apercevoir des célébrités en train de faire la fête ici.

2. South Beach, Miami, Floride

Destinations de fête sur la plage les plus sauvages du monde pour les hommes célibataires© sambawalker.com

Aussi appelé SoBe, c'est l'une des destinations de fête les plus folles au monde. Célèbre pour son architecture époustouflante, ses soirées animées, sa musique kickass et, bien sûr, ses femmes sexy - cela doit être sur la liste de contrôle de voyage de chaque homme!





3. Plage de Cala Jondal, Ibiza, Espagne

Destinations de fête sur la plage les plus sauvages du monde pour les hommes célibataires© collegetimes.com

Ibiza est connue pour ses fêtes sauvages qui durent jusqu'à 6 heures du matin, parfois même plus tard. Vous ne pouvez jamais vous lasser de faire la fête à la plage de Cala Jondal. Telle est l'énergie du lieu.

4. Plage de Copacabana, Rio de Janeiro, Brésil

Destinations de fête sur la plage les plus sauvages du monde pour les hommes célibataires© Thinkstock Photos / Getty Images

Si vous voulez voir à quoi ressemble la vie au maximum, vous devez visiter ce paradis pour les fêtards!



5. Las Vegas, États-Unis

Destinations de fête sur la plage les plus sauvages du monde pour les hommes célibataires© vegaspoolseason.com

Capitale mondiale de la fête, les fêtes sur la plage de Las Vegas vous offrent tout ce que tout homme peut souhaiter - alcool illimité, musique époustouflante et bonbons pour les yeux - oh, beaucoup!

6. Plage de Kuta, Bali

Destinations de fête sur la plage les plus sauvages du monde pour les hommes célibataires© boshevvipclubbali

Si vous pensez que Bali n’est que calme, sereine et tranquille, vous vous attendez à une bonne surprise! Les fêtes ici sont les plus folles qu'elles puissent jamais avoir.

7. Gordon Beach, Tel-Aviv, Israël

Destinations de fête sur la plage les plus sauvages du monde pour les hommes célibataires© Tel-Aviv guygomel.com

De fantastiques fêtes sur la plage toute l'année ont donné à cet endroit la réputation de «la ville qui ne dort jamais»! Mais la fête la plus impressionnante ici est la plus grande Gay Pride d’Asie. En 2008, le premier festival du sexe d’Israël a également été organisé ici. Faut-il en dire plus?



7. Plage de Zrce, Novalja, Croatie

Destinations de fête sur la plage les plus sauvages du monde pour les hommes célibataires© cheapppartydestinations.files.wordpress.com

Cette belle plage de galets aux eaux cristallines grimpera bientôt les échelons pour devenir la meilleure destination de fête au monde. Il fait un travail formidable et cette photo en est une preuve suffisante!

9. Plage de Palolem, Goa

Destinations de fête sur la plage les plus sauvages du monde pour les hommes célibataires© worldwidetravelaíritu.files.wordpress.com

Quand il s'agit de fêtes nocturnes, comment Goa peut-elle être laissée pour compte? Et, Palolem propose chaque année une soirée silencieuse unique en son genre où les fêtards mettent leurs écouteurs et dansent sur leur propre musique! Et bien sûr, la plage se vante également de ses très célèbres fêtes bruyantes qui attirent des touristes du monde entier!

10. White Beach, Boracay Philippines

Destinations de fête sur la plage les plus sauvages du monde pour les hommes célibataires© collegetimes.com

Jusqu'à ces derniers temps, les fêtes sur cette plage étaient tenues secrètes du reste du monde pour garantir l'exclusivité. Si jamais vous faites la fête sur cette plage, considérez-vous chanceux, vraiment chanceux!

11. Nissi Beach, Ayia Napa, Chypre

Destinations de fête sur la plage les plus sauvages du monde pour les hommes célibataires© thecastleclub.com

De l'eau propre à la plage, de la musique incroyable et les fêtards les plus sympathiques de tous les temps - la plage de Nissi est vraiment l'une des destinations de fête les plus sous-estimées au monde.

12. Haad Rin Beach, Koh Phangan, Thaïlande

Destinations de fête sur la plage les plus sauvages du monde pour les hommes célibataires© exotiquevoyages.com

Cette plage en forme de croissant organise les fêtes les plus impressionnantes et les plus folles chaque mois lors d'une nuit de pleine lune. Les gens affluent à la plage en grand nombre et s'extasient toute la nuit!

Photo: © Thinkstock Photos / Getty Images (Image principale)

Qu'en pensez-vous?

Démarrez une conversation, pas un feu. Publiez avec gentillesse.

Poster un commentaire