7 règles de mode que chaque homme devrait suivre pour éviter tout faux pas potentiel

Il existe certaines règles définies dans chaque arène. Il en va de même dans le monde de la mode. Il existe certaines règles qui, si elles sont suivies de la bonne manière, peuvent vous donner une apparence sartorielle bien versée à toute heure. Voici donc 7 d'entre eux que vous ne devriez jamais plier mais suivre.

meilleures bottes de randonnée légères

1. Lorsque vous portez des polos

© iStock

Les polos font sans aucun doute un look à la mode, mais il y a une façon de les porter. Assurez-vous que la manche n'est pas lâche et n'a pas l'air trop longue. Il devrait se terminer entre les trois quarts de votre biceps et le milieu.

2. La largeur d'un nœud papillon

© iStock

Il y a aussi une règle à suivre en matière de nœuds papillon. La taille du nœud papillon compte. Lorsque vous portez un nœud papillon, vérifiez la largeur car elle doit correspondre aux coins extérieurs de vos yeux. Si le nœud papillon est plus petit, votre visage sera agrandi, tandis que s'il est grand, votre visage paraîtra plus petit.

3. Règle du col de chemise habillée

© Quora

sloppy joes aux lentilles instantanées

Le col de la chemise habillée peut faire ou défaire votre look. Un collier idéal touche la peau jusqu'à tout le cou mais n'appuie pas trop fort. Si vous êtes capable de glisser deux doigts entre le col et votre cou, alors c'est un col bien ajusté.

Il en va de même pour le revers de la chemise. Il devrait vous donner au moins 1 à 1,5 pouces d'aisance et vous devriez pouvoir glisser deux doigts à travers le brassard.

4. Vêtements pour hommes courts et grands

© Instagram / L'homme modeste

Si vous pensiez que porter des vêtements amples ou mal ajustés définirait votre monture, vous vous trompez fortement. Si vous êtes de petite taille, optez pour un pantalon taille haute avec une ceinture assortie car cela crée une illusion de hauteur. Alors que les hommes de grande taille peuvent opter pour une taille basse avec des ceintures contrastées.

5. L'ajustement du pantalon

© iStock

Les plis sur le pantalon sont également un élément important. Une règle à suivre, surtout si vous avez des jambes ou des cuisses plus larges, est que vous devriez opter pour des pantalons à plis doubles sur des pantalons à plis simples. Cela garantit que l'attention se porte sur la silhouette.

Pacific Crest Trail point culminant

6. Vos chaussettes comptent

© iStock

Vous pouvez jouer la sécurité en faisant correspondre la couleur de vos chaussettes avec le reste de votre tenue, pour qu'elle se marie bien. Vous pouvez également expérimenter avec des impressions et des motifs, uniquement si le paramètre formel l'exige. Assurez-vous simplement de les porter assez longtemps et de ne pas afficher de peau en position assise.

7. Vérifiez vos sous-vêtements

© iStock

shakes de remplacement de repas à faible coût

En ce qui concerne les sous-vêtements, les deux seules règles que les hommes devraient suivre sont que les imprimés ne sont pas pour vous, si vous êtes un adulte et que les sous-vêtements fortement marqués n'ont pas l'air bien. Simple. Le meilleur style qui a résisté à l'épreuve du temps est le caleçon basique en coton. Ils sont idéaux pour dépenser de l'argent et sont assez confortables sur la peau.

Partagez cette histoire