Kickass Torrents revient en tant que clone et nous sommes extatiques

Il semble que les fans de Kickass Torrents n'abandonneront pas si facilement. Ils sont de retour avec une vengeance en publiant un site Web clone sur un domaine différent. Auparavant, les sites Web clones étaient temporairement disponibles sous le nom de KAT.AM, mais ils sont de retour sous une forme légitime sous un nouveau domaine. Vous pouvez maintenant accéder à Kickass Torrents comme auparavant sur Kickass.cd et est hébergé sur plusieurs serveurs cloud pour éviter les blocages.

Artem Vaulin, le propriétaire de Kickass Torrents, est accusé d'avoir distribué plus d'un milliard de dollars de films, de logiciels et de musique illégaux.

Les torrents Kickass avaient éclipsé Pirate Bay au moment de son apogée et étaient devenus la plus grande source de matériel illégal. Selon le ministère américain de la Justice, il s'agissait du 69e site Web le plus visité sur Internet. Le site Web clone actuel mène également une campagne pour #FreeArtemVaulin qui a reçu beaucoup de soutien de la part des fans d'Internet et de Kickass Torrents.

Sac de couchage ultraléger 0 degré

Nous sommes extrêmement enthousiasmés par la relance du site Web et nous voulons terminer cette note par une citation de Dune qui est également utilisée par le site Web clone sur leur page d'accueil.

Je ne dois pas avoir peur. La peur est le tueur de l'esprit. La peur est la petite mort qui apporte l'effacement total.

Je vais affronter ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi et à travers moi.

recettes de desserts primés au four hollandais

Et quand il sera passé, je tournerai l'œil intérieur pour voir son chemin.

combien de temps faire percoler le café en camping

Là où la peur est partie, il n'y aura rien. Seulement je resterai.

- Frank Herbert, Dune

Partagez cette histoire