Science Et Avenir

Un poisson très bizarre avec des dents et des lèvres humaines a été trouvé en Malaisie et il nous donne la chair de poule

On dirait que 2020 devient de plus en plus étrange de jour en jour et que nous accordons plus d'attention que jamais aux choses inhabituelles, grâce à la pandémie.



Récemment, un nouveau type de poisson a été découvert en Malaisie qui a des lèvres et des dents ressemblant à celles d'un humain et qui donne la chair de poule à Internet.

liste des entreprises de viande de bœuf séchée

La photo du poisson a été publiée par l'utilisateur de Twitter Raff_Nasir avec la légende `` Ses lèvres sont plus chaudes que les miennes, traduites grossièrement du malais.





Un poisson très bizarre avec des dents et des lèvres humaines a été trouvé en Malaisie © Twitter / @ raff_nasir

Les triggerfish sont très courants en Malaisie et au début, c'est ce qui a été supposé lorsque l'utilisateur de Twitter a mis la main sur ce poisson. C'est un poisson marin peu profond connu pour ses yeux hauts et sa petite bouche.



Cependant, ce baliste a une bouche semblable à celle d'un humain. Le poisson à l'aspect étrange est également connu sous le nom de «ayam laut» ou «ikan jebong».

Un poisson très bizarre avec des dents et des lèvres humaines a été trouvé en Malaisie © Twitter / @ raff_nasir

Le poisson appartient à la famille des Balistidés et est connu pour charger les intrus ainsi que les plongeurs humains en utilisant leurs dents dures. Leur morsure est connue pour être suffisamment forte pour perforer les combinaisons de plongée et est normalement utilisée pour combattre les crabes et les oursins.



Un poisson très bizarre avec des dents et des lèvres humaines a été trouvé en Malaisie © Twitter

Il convient de souligner que ce n'est pas la première fois qu'un poisson a des «dents humaines».

Des villageois d'Indonésie ont découvert un poisson similaire en 2018 qui avait des dents à dents cassées similaires et a été capturé dans la ville de Kimindores, dans la région de la Papouasie occidentale du pays d'Asie du Sud-Est.

Triggerfish peut être trouvé partout dans le monde et certains sont connus pour atteindre 3,3 pieds de long. Le plus gros poisson de l'espèce est connu sous le nom de baliste en pierre que l'on peut trouver au Chili et dans le Pacifique oriental entre le Mexique.

Alors que le récent post sur Twitter de Raff_Nasir a suscité beaucoup de likes et de retweets, il a incité les utilisateurs de Twitter à proposer des mèmes tout simplement hilarants. Jetez un œil à quelques-uns ci-dessous:

pic.twitter.com/0H3Svs7rsS

- Ken (@KenkenLegada) 2 juillet 2020

Qu'en pensez-vous?

Démarrez une conversation, pas un feu. Publiez avec gentillesse.

Poster un commentaire