Ringside

De Brock Lesnar à Triple H, rencontrez les 5 superstars de la WWE les mieux rémunérées de 2020

En 1963, lorsque Vince McMahon Sr et le célèbre promoteur Toots Mondt quittèrent la National Wrestling Alliance (NWA) pour former la World Wide Wrestling Federation (WWWF), personne n'aurait pu imaginer, encore moins le duo ambitieux, que leur rébellion marquerait le début de une nouvelle ère dans l'histoire de la production de divertissement de lutte.



Aujourd'hui, la lutte a parcouru un long chemin dans le secteur du divertissement, capturant l'imagination des fans lors d'événements lucratifs à la carte avec Vince McMahon Jr à la tête des affaires. Présentant certains des talents de lutte les plus étonnants, soutenus par des intrigues captivantes, la WWE a non seulement réussi à capturer l'imagination des fans, mais a également permis à ses lutteurs de se mêler à la moolah.

La WWE verse à chaque lutteur un revenu de base, connu sous le nom de garantie à la baisse, qui est négocié avec chaque artiste, ainsi que des paiements supplémentaires lorsque les événements se passent bien et une réduction des ventes de marchandises qui utilisent leur image. Selon cette année Forbes liste, les dix lutteurs les mieux rémunérés ont récolté un total de 38,5 millions de dollars avant impôts en 2019, soit une augmentation de plus de 7 millions de dollars par rapport à 2018.





Voici un aperçu des 5 superstars de la WWE les mieux rémunérées en 2020:

1. Brock Lesnar (10 millions de dollars)

Rencontrez les 5 superstars de la WWE les mieux rémunérées de 2020 © Twitter / @ WWE

Rejoindre la WWE en 2000, Lesnar a eu sa juste part de gloire sur la plus grande plate-forme de l'histoire du divertissement de lutte. De sa victoire au championnat du monde des poids lourds de la WWE à son couronnement de champion universel de la WWE, le lutteur canadien a tout gagné. Et, en 2019, Lesnar a fait ses preuves lors de tournois, notamment des victoires dans Royal Rumble, Money in the Bank, Extreme Rules et Survivor Series.



Plus tôt en janvier, Lesnar a éliminé 13 concurrents au Royal Rumble, égalant le record du plus grand nombre d'éliminations dans un match Rumble. Un mois plus tard, il a battu Ricochet en 90 secondes pour conserver le championnat de la WWE à Super ShowDown. À WrestleMania 36, ​​le cinquième règne de Lesnar au championnat de la WWE a été terminé par Drew McIntyre le 5 avril. Mais, malgré cette perte, Lesnar règne toujours en maître en tant que star de la WWE la plus rémunératrice avec un énorme paiement annuel de 10 millions de dollars.

2. Roman Reigns (5 millions de dollars)

Rencontrez les 5 superstars de la WWE les mieux rémunérées de 2020 © Twitter / @ WWE

comment utiliser l'appareil de miction go girl

Leati Joseph Anoa, qui se bat à la WWE sous le nom de Roman Reigns, a donné à la fraternité de lutte et aux fans des moments mémorables au fil des ans. Actuellement signé en tant que membre de la marque SmackDown, Reigns a souvent été promu comme le visage de la WWE et bénéficie d'un énorme public de fans.



Son combat contre la leucémie, qui a démontré sa capacité à persévérer, a fait de lui un énorme succès parmi les fans. Ainsi, lorsqu'il est revenu après une interruption indéfinie à Raw en février 2019, il a eu droit à une ovation massive de la part des fans.

À partir de là, Reigns a enregistré des victoires à WrestleMania 35, Money in the Bank, Stomping Grounds, Extreme Rules et Survivor Series. Il devait affronter Goldberg pour le championnat universel à WrestleMania 36, ​​mais a décidé de se retirer en raison de la peur du COVID-19.

Bien qu'il ait raté une opportunité de gagner de l'argent en participant à WrestleMania, Reigns, qui a signé un nouveau contrat en août de l'année dernière, est toujours devenu la deuxième star de la WWE la mieux rémunérée avec un flux de trésorerie annuel stupéfiant de 5 millions de dollars.

3. Randy Orton (4,1 millions de dollars)

Rencontrez les 5 superstars de la WWE les mieux rémunérées de 2020 © Twitter / @ WWE

Un lutteur professionnel de troisième génération, Randy Orton, à seulement 24 ans, avait créé l'histoire en devenant le plus jeune champion du monde de la WWE après sa victoire sur Chris Benoit. Depuis lors, Orton a souvent été qualifié de `` The Legend Killer '' pour sa capacité à remporter des victoires sur les célèbres stars de la WWE. Et le fait qu'il ait remporté le championnat de la WWE neuf fois et remporté le titre mondial des poids lourds quatre fois prouve encore sa puissance.

comment lire les courbes de niveau

L'année 2019 ne s'est probablement pas déroulée comme Orton et ses fans l'auraient anticipé alors que `` The Viper '' a perdu des affrontements au Royal Rumble, Elimination Chamber, WrestleMania 35 et Clash of Champions.

Plus tôt en janvier, il a commencé une querelle avec Edge à la suite de la tournure des événements au Royal Rumble. Leur rivalité les a amenés face à face à WrestleMania 36 où Edge a eu raison d'Orton qui, finalement, s'est vengé de Backlash. Les exploits d'Orton, inutile de mentionner les redevances qu'il gagne, lui ont rapporté 4,1 millions de dollars - le troisième paiement le plus élevé de la liste 2020.

4. Seth Rollins (4 millions de dollars)

Rencontrez les 5 superstars de la WWE les mieux rémunérées de 2020 © Twitter / @ WWE

Deux fois champion de la WWE, double champion universel, double champion intercontinental, vainqueur du titre américain et six fois champion de la WWE / Raw Tag-Team, Colby Lopez, mieux connu sous le nom de Seth Rollins, est venu un depuis son arrivée à la WWE en 2010. Et, en 2019, Rollins a été la vedette clé de la marque Raw pendant la majeure partie de l'année.

Le joueur de 34 ans était le visage du produit phare de la WWE, RAW, tenant le championnat universel pendant près de la moitié de l'année et combattant Brock Lesnar lors des deux plus grands événements de la société, WrestleMania et SummerSlam. En raison de sa stature croissante à la WWE, Rollins a réussi à occuper la quatrième place dans la liste des lutteurs les mieux rémunérés pour 2020 avec un paiement annuel de 4 millions de dollars.

5. Triple H (3,3 millions de dollars)

Rencontrez les 5 superstars de la WWE les mieux rémunérées de 2020 © Twitter / @ WWE

Alors que la WWE a été témoin de nombreux champions au fil des ans, Triple H reste un nom que l'on ne peut pas ignorer. Paul Michael Levesque, jouant à la WWE sous le nom de Triple H, a diverti des milliards de fans au fil des ans. Il a d'abord capturé l'imagination des fans avec ses exploits sur le ring, puis a recueilli des éloges pour son sens des affaires tout en travaillant dans les coulisses de la WWE.

En raison de son poste de cadre supérieur de la WWE, Triple H dispose d'un flux de trésorerie stable de 706 019 $ de salaire de la direction, de 502 146 $ en attributions d'actions et de 102 950 $ en rémunération au titre du régime incitatif. Mais la majorité de son revenu annuel provient toujours de sa rémunération en tant qu'artiste lors de matchs uniques lors de plusieurs événements, notamment un match de WrestleMania contre Batista et un match de Super ShowDown contre Randy Orton.

Eh bien, nous ne sommes pas surpris de voir Triple H assis confortablement à la cinquième place sur la liste des stars de la WWE les mieux rémunérées avec un paiement de 3,3 millions de dollars.

Outre les lutteurs mentionnés ci-dessus, Becky Lynch (3,1 millions de dollars), Bill Goldberg (3 millions de dollars), Shane McMahon (2,1 millions de dollars), Stephanie McMahon (2 millions de dollars) et Braun Strowman (1,9 million de dollars) complètent la liste des 10 meilleurs les stars de la WWE les mieux rémunérées pour 2020.

La liste ne comprend que les membres actifs de la liste de la WWE, éliminant ceux en congé, ce qui explique l'omission de John Cena et Ronda Rousey.

Qu'en pensez-vous?

Démarrez une conversation, pas un feu. Publiez avec gentillesse.

Poster un commentaire