Je suis vengeance, Batman de Robert Pattinson se démarque des autres Bruce Waynes dans une nouvelle bande-annonce

La convention virtuelle DC FanDome nous a offert la toute première bande-annonce deLe Batman avec Robert Pattinson représentant le personnage de Bruce Wayne.

Le réalisateur Matt Reeves a publié la bande-annonce de 2 minutes et 23 secondes et il est prudent de dire que les fans ne sont pas déçus.

Dès le départ, le ton du film est vraiment sombre, ce qui est un excellent signe pour les fans de DC Comics qui se plaignaient de la façon dont les cinéastes espéraient ajouter de l'humour à leurs films tout en essayant d'imiter le Univers cinématographique Marvel mais se tiraient une balle dans le pied à la fin de la journée.

Dans la bande-annonce, la ville de Gotham regorge de criminels dangereux, de meurtres et de méchants emblématiques du monde des Caped Crusader comme The Penguin et The Riddler qui gravissent toujours cette échelle de crime, encore assez tôt dans leur carrière destructrice.

Bruce Wayne de Robert Pattinson:

Robert Pattinson comme #Homme chauve-souris pic.twitter.com/5uCZsUibJn

- le meilleur de robert pattinson (@bestpattinson) 23 août 2020

Selon la bande-annonce, Batman travaille en étroite collaboration avec le commissaire James Gordon. Il est regardé mais ne fait face à aucune objection de la part des policiers alors qu'il se dirige vers le cadavre sur une scène de crime.

Bruce Wayne de Pattinson a l'air brisé et a une sensation légèrement plus gothique que la version de Ben Affleck ou de Christian Bale du justicier milliardaire. Il est plus jeune mais peut lancer des coups de poing méchants, voire parfois aller un peu trop loin.

Reeves a révélé que l'histoire du film vient d'une époque où Wayne a déjà passé quelques années en tant que héros masqué mais n'est pas encore Batman. Cela dit, le directeur a également précisé que les gens avaient peur de lui, très franchement.

J'ai édité dans I’m Batman de Robert Pattinson il y a 10 ans. #Le Batman #DCFanDome pic.twitter.com/ubdYgwUXVW

- robert pattinsonioni (@ConverseStew) 23 août 2020

Bruce de Pattinson est beaucoup plus dérangé, ce qui contraste fortement avec les versions jouées par Affleck et Bale. Il ne se soucie pas de la peinture pour les yeux qui reste sur son visage même lorsqu'il enlève le masque, l'emblématique Wayne Manor est introuvable et il continue de briser le crâne de son ennemi même après qu'il ait froid.

Autres caractères importants:

Zoe Kravitz comme Catwoman dans The Batman. C'est le tweet. #DCFanDome pic.twitter.com/TZN8YfztzD

- Jay .. (@x_warinmymind) 23 août 2020

La bande-annonce nous montre également des choses intéressantes sur le reste des personnages du film, comme James Gordon de Jeffrey Wright et Catwoman de Zoe Kravitz. Alfred d'Andy Serkis peut également être entendu à l'arrière.

Le masque de Catwoman pour un cambrioleur de chat, par exemple, montre qu'il n'y a pas si longtemps qu'ils se sont lancés dans ce dangereux métier.

Verdict sur la première impression:

La bande-annonce de BATMAN ressemble à SE7EN sous stéroïdes. Il dégouline d’atmosphère et de terreur. La voix de Batman de Robert Pattinson est la perfection littérale. Oui, ça va être très bien. pic.twitter.com/Az8mdeezb0

- Dan (@Danimalish) 22 août 2020

Beaucoup, y compris moi-même, pensaient que la responsabilité de jouer à Batman pourrait être trop lourde pour Robert Pattinson. Les gens pensaient inévitablement à sa performance en tant qu'Edward Cullen dans le crépuscule franchise de films et a créé un système de croyance sur la façon dont il était destiné à foirer.

Cela dit, le premier regard est absolument incroyable. De son visage vulnérable mais dangereux à la façon dont il dit que je suis vengeur après avoir battu la pulpe d'un méchant, cette nouvelle version plus sombre de Bruce Wayne se sent en quelque sorte rafraîchissante et peut jouer en faveur de l'acteur anglais.

Lisez aussi: Pourquoi Robert Pattinson ferait un fantastique Batman

Alors que le film devait sortir en juin 2021, la pandémie de coronavirus a provoqué des retards importants dans la production. Selon les rapports , Le Batman espère être dans les salles d'ici octobre 2021.

Partagez cette histoire