Armes Épiques

Voici comment obtenir une licence d'armes à feu en Inde

Pendant des décennies, l'Inde a été un exemple avec ses lois strictes pour les pays souffrant d'une violence armée croissante. Dans un Article de 2016 par le Washington Post, ils ont déclaré qu'un Américain est 12 fois plus susceptible d'être tué par une arme à feu qu'un Indien, selon une analyse du groupe IndiaSpend, basée sur une base de données compilée par Gun Policy, un groupe mondial de surveillance des armes à feu. Mais comme on dit, l'herbe est toujours plus verte de l'autre côté. Les Indiens, comme pour toute autre question, sont divisés sur la question de savoir si les lois sur les armes à feu dans le pays sont justes ou non. Bien qu’aucun débat ne puisse déterminer quel camp est supérieur, c’est ce à quoi nous devons faire face jusqu’à ce qu’il change. Essayons donc de comprendre le processus avant de choisir son camp.



Comment obtenir une licence d

La loi sur les armes de 1959 et les règles sur les armes de 1962 de l'Inde interdisent l'accord, la fabrication, la possession, l'acquisition, l'importation, l'exportation et le transport d'armes à feu et de munitions à moins d'un permis et constituent une procédure stricte. Les civils titulaires d'un permis ne sont autorisés à acheter que des pistolets NPB (canon non interdit).





Pourquoi avez-vous besoin d'une arme à feu?

L'Inde ne voit que 3 raisons possibles à la possession d'armes par les citoyens:

· Auto défense



· Des sports

· Protection des cultures

conduire de boise à salt lake city

Il y a une exception qui a pour but une collecte, mais elles sont autorisées dans des cas extrêmement particuliers et sont généralement les armes qui sont inopérantes. Vous devez donner une raison très forte de légitime défense et avoir un FIR déposé avant de demander la licence. Les femmes dans les métros ont la priorité si elles font face à une menace pour leur vie, mais si ce n'est que pour des raisons de sécurité, il leur est suggéré de se procurer des pistolets Taser qui ne nécessitent pas de licence.



Les personnes qui travaillent dans les agences de sécurité et de gardiennage peuvent également obtenir des armes, mais ne peuvent les utiliser que pendant leur travail et ne sont pas autorisées à les porter. Les règles sont plus strictes pour eux pour obtenir une licence. Si vous obtenez une licence dans la catégorie des sports, vous devez être un sportif à plein temps et ne pouvez obtenir des armes que pour le tir à la cible et d'autres jeux.

Comment obtenir une licence?

Comment obtenir une licence d

Voici les cases que vous devez cocher positivement avant de demander une licence:

· Vous avez au moins 21 ans et un citoyen du pays qui paie les impôts et qui respecte les règles

comment faire un nœud suspendu

· Votre justification de posséder une arme à feu est valide

· Votre état mental et physique est sain

Maintenant, vous pouvez postuler. Le formulaire de demande peut être obtenu auprès du surintendant de police du district de l'État concerné, ou en ligne sur les sites Web officiels du gouvernement.

Sur réception de votre demande, la police effectuera une vérification des antécédents pour confirmer s'il existe des antécédents d'activités criminelles ou une affaire en cours contre vous.

Comment obtenir une licence d

La police visitera l'adresse résidentielle que vous avez indiquée pour confirmer vos conditions de vie et s'enquérir auprès de vos voisins de l'attitude de votre famille envers eux et les uns envers les autres.

Le DCP mènera également un entretien avec la personne qui a demandé la licence.

films pour vous faire baiser

Après l'entretien, le DCP envoie les rapports à la fois à la branche criminelle et au National Crime Record Bureau.

Il y a quelques années, le gouvernement indien a lancé un programme de formation à la sécurité pour vous préparer et vous former à la manipulation correcte d'une arme à feu.

Le DCP détient tous les droits pour vous refuser la licence, car une arme à feu n'est toujours pas considérée comme un droit fondamental pour les citoyens indiens. Même si vous obtenez une licence, elle ne sera valable que dans le district ou l'état en fonction de votre condition. Les licences qui sont valables au niveau national (dans tous les États) sont délivrées dans relativement peu de cas, et cela aussi uniquement sur présentation d'une raison / d'un besoin valable.

Comment obtenir une licence d

Vous ne pouvez pas porter d'arme dans les lieux publics et devez remettre vos armes pendant l'élection au poste de police le plus proche.

Une licence n'est valable que pendant trois ans, après quoi vous devez la renouveler immédiatement pour continuer votre possession ou remettre votre arme ou la vendre légalement à quelqu'un d'autre avec une licence.

Comment obtenir une licence d

Quel type d'arme pouvez-vous obtenir?

Si vous êtes un citoyen avec une licence, vous êtes autorisé à obtenir jusqu'à trois armes à feu sur votre licence de différentes catégories et vous devez en faire la demande avec une raison valable. Vous n'êtes strictement pas autorisé à importer des armes à feu de quelque nature que ce soit en Inde, même si nous étions le cinquième plus gros dépensier militaire au monde en 2016. Nous avons un budget de défense de 55 milliards de dollars, mais rien de tout cela n'est destiné aux civils. Les armes disponibles en Inde ne peuvent être fabriquées que par Indian Ordinance Factory. Vous pouvez soit acheter le pistolet auprès du marchand d'armes ou si l'usine est située à un endroit où votre licence est valide, vous pouvez récupérer votre arme directement à l'usine.

Il est important de noter que toutes les usines ne fabriquent pas tous les bras disponibles. Vous devez vérifier (http://ofb.gov.in/index.php?wh=Purchase&lang=en#subclass0) si le bras souhaité est disponible dans l'usine en question.

Les armes disponibles auprès de revendeurs en Inde sont:

· Pistolet de 0,32 pi

Revolver 32 0,32 pi (mk-III, mk-IV, Anmol et Nirbheek)

· Carabine Sporting 0,315 '

· Carabine sportive de 0,22 pi

les meilleurs substituts de repas pour les femmes

Revolver de 0,22 pi

· Munitions sportives de tous types

· Fusil Sporting 30-06

Image 3

Pour acheter le pistolet

· Postulez à Indian Ordnance Factory (OFB) en remplissant un formulaire (http://ofb.gov.in/index.php?wh=Purchase&lang=en#Forms).

· Vous devez soumettre une copie de votre licence.

· Deux copies de NOC (certificat de non-objection), une pour le propriétaire de l'usine et une copie pour les autorités de police.

· T.J.P. (Permis de voyage temporaire) auprès de la police / des autorités de délivrance des licences du lieu où se trouve l'usine si vous récupérez directement de l'usine et que l'usine ne se trouve pas dans la zone qui vous est attribuée dans la licence.

· Dans le cas où votre licence est valable pour toute l'Inde ou pour l'État où se trouve l'usine, puis NOC & T.J.P. ne sont pas nécessaires.

meilleures chaussures de course sur sentier pour les terrains rocheux

Il faut environ deux à trois mois pour recevoir la licence d'armement.

Qu'en pensez-vous?

Démarrez une conversation, pas un feu. Publiez avec gentillesse.

Poster un commentaire